Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Archives
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Visiteurs
Depuis la création 275 804
4 août 2013

Kristina Mladenovic pour un 1er tour face à Stephens à Toronto

Kristina Mladenovic fait son retour sur les courts au tournoi de Toronto. La française agée de 20 ans et figurant aujourdhui à la 37ème place mondiale debutera fort sur l'américaine Sloane Stephens. Alors Stephens est une rivale de Kristina, elles se connaissent bien car elles se sont jouées en junior. Stephens reste sur une victoire sur elle, c'était lors de l'Open d'Australie plus tot cette année. Depuis l'américaine a atteint pour la première fois de sa carriere une demie-finale en Grand Chelem, éliminant au passage Serena Williams. Mais bizarrement pour elle, elle n'a plus rien de "probant" suite à ce gros resultat. Elle a echainé des defaites prématurées dont la dernière recemment au 1er tour de Washington face à la russe Olga Pushkova. Il faudra etre prête d'entrée afin d'avoir une chance de gagner ce match et avancer dans ce gros tournoi. Kristina defendra son titre en double aux cotés de la kazakhe Galina Voskobueva. Un 1er tour egalement de haute qualité vu qu'elles affrontent la paire Goerges/Zahlavova Strykova. C'est deja terminé pour Caroline Garcia qui s'incline 1 et 3 face à la sud-africaine Chanelle Scheepers (wta n°70).

Tableau:

(1)Serena vs BYE
Q vs Schiavone
Q vs Q
Venus vs (13)Flipkens

(9)Wozniacki vs Lepchenko
Rybarikova vs Q
Q vs Q
BYE vs (7)Bartoli

(3)A.Radwanska vs BYE
Wickmayer vs Robson
Zheng vs Barthel
Mladenovic vs (14)Stephens

(11)Kirilenko vs Q
Cornet vs Vesnina
Zakopalova vs Safarova
BYE vs (5)Errani

Publicité
Commentaires
J
Moi je ne passe que très peu donc je ne vois pas ce que tu pourrais bien en dire. J'ai été une joueuse de tennis, j'ai été en championnat de France. Alors non je ne suis pas professionnelle, parce que je fais des études de médecine et que mon ambition n'est pas d'être professionnelle. Mais oui je connais qqch au tennis. Et c'est pas pour autant que je me permets d'être irrespectueuse envers ceux qui n'y connaissent rien. Un peu d'humilité te ferait du bien mon cher.
J
je poste quand je lis des conneries grosses comme un immeuble de 45 étages!<br /> <br /> je partirai pas, mais je répondrai plus à des gars comme toi et d'autres...<br /> <br /> ne crois pas que tu es un "résident crédible" toi ici...<br /> <br /> le débat est sur les résultats des joueuses non?<br /> <br /> un avis technico tactique peut être sur ce que tu as vu, ou assisté?..<br /> <br /> la parole est à toi...
J
Tu passes de temps en temps ? oui tous les jours plusieurs fois par jour, c'est bien ce que j'appellerai quand même assez souvent. Tu es dans tous les débats, toutes les critiques et toutes les insultes.. Donc commences par respecter les gens. Si c'est d'un si bas niveau, tu peux partir, personne ne te retiendra, et je ne suis pas sûre qu'on te regrettera même.
J
Au fait, Régis n'est pas la bible, et deux personnes qui voient une joueuse ne te diront pas forcément la même chose .. alors si tu veux critiquer Clothilde, vas la voir jouer, et après tu pourras le faire. Mais répéter bêtement l'avis de quelqu'un juste parce qu'il l'a vu c'est être aussi crétin et ignare.
J
Juju tu es pitoyable avec tes "!!!!!!!!!!" "pfffffffffffffffffffffff" et tes mots en MAJUSCULES tu crois que personne ne sait lire ici pour faire ça ? C'est toi qui te prends pour Mr je sais tout ici personne d'autre, personne n'a jamais dit que les joueuses françaises étaient parfaites, mais toi tu passes ton temps à les enfoncer, c'est mieux peut-être ? tu manques de respect à tous ceux qui ne vont pas dans ton sens, tu les insultes et les rabaisses, c'est totalement ridicule, bien plus que ceux qui ne savent rien et qui font semblant de tout savoir. A moins que tu en fasses parti toi aussi ? Arrêtes de te prendre pour le roi et Mr je sais tout parce que ça commence à être vraiment gonflant, et les gens finiront juste par ne plus venir ici. Tu ne peux pas t'exprimer en restant calme et respectueux ? Belle mentalité française tiens donc, tu y fais honneur, espèce de crétin toi-même. Tu ferais bien TOI d'ouvrir les yeux, car c'est pas comme ça que les choses vont avancer.
l'Avenir du Tennis Féminin Français
  • Un blog qui s'intéresse de près aux nouvelles forces du tennis féminin français qui doit actuellement faire face à une traversée du désert. Suivit des jeunes espoirs du tennis français. Qui pour succéder à Amélie Mauresmo, Mary Pierce et Marion Bartoli?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité