Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Archives
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Visiteurs
Depuis la création 275 798
25 juin 2013

Fiona Ferro élimine la tête de série n°5 à Périgueux

Fiona Ferro réalise une petite sensation au 1er tour du tournoi 25000$ de Périgueux. La française agée de 16 ans est parvenue à s'imposer face à la tête de série n°5, la bulgare Dia Evtimova, 260ème mondiale. Elle a eu le mérite de s'accrocher au 1er set et remporter le tout au jeu jeu décisif. Réaction logique de son adversaire lors de la seconde manche mais la ou c'est positif c'est que Fiona repart de l'aant et remporte la dernière manche. Il s'agit de sa meilleure victoire depuis qu'elle a commencé à jouer sur le circuit itf. Le plus difficile c'est de confirmer derriere et ce ne va pas être facile face à la chilienne Daniela Seguel, 407ème mondiale. Caroline Garcia l'a deja jouée, c'était à Cagnes Sur Mer cette saison et elle avait du lacher un set face à elle. Bon match à Fiona qui porsuit son apprentissage du circuit itf.

Résultat:

  • R1: (Q)Fiona Ferro (FRA) b. (5)D.Evtimova (BUL) 7-6(1) 2-6 6-2
Publicité
Commentaires
S
De tels commentaires n'ont pas leur place ici et ce n'est pas du tout le but de ce blog. Seulement je ne suis pas en mesure de "museler" les personnes dans leurs propos. ce blog est loin d'être toute ma vie, je ne suis pas la pour fliquer ce n'est pas mon role . Lorsque j'ai vu le message j'étais choquée aussi mais à part l'effacer le site n'offre pas d'autres solutions. J'ai prit la decision d'arreter la fonction commentaire car ça part trop en vrille la. Je verrais plus tard si je le remet mais pour l'instant c'est terminé.
C
Tout a fait d'accord avec toi : inadmissible de lire de telle chose ! Bonne continuation a toi Fiona
G
Des propos diffamatoires ont été postés en commentaires hier mercredi, puis effacés ce jeudi. J'espère qu'un constat d'huissier a été fait à temps et qu'une plainte en diffamation a été déposée concernant le responsable du site, l'hébergeur et rapido18. J'ai, pour ma part, fait une copie d'écran ce jeudi à 8h30 à toutes fins utiles... <br /> <br /> Inadmissible de lire de tels commentaires sur ce site !!!! <br /> <br /> La diffamation est punie jusqu'à 12 000 euro et rapido18 aura ainsi le courage de ne plus médire derrière son pseudo.....
G
Des propos diffamatoires ont été postés en commentaires hier mercredi, puis effacée ce jeudi. J'espère qu'un constat d'huissier a été fait à temps et qu'une plainte en diffamation a été déposée concernant le responsable du site, l'hébergeur et rapido18. J'ai, pour ma part, fait une copie d'écran ce jeudi à 8h30 à toutes fins utiles...<br /> <br /> Inadmissible de lire de telles commentaires sur ce site !!!!<br /> <br /> La diffamation est punie jusqu'à 12 000 euro et rapido18 aura ainsi le courage de ne plus médire derrière son pseudo.....
P
des commentaires à caractère sexuels n'ont rien à faire la...désolé!!!!
l'Avenir du Tennis Féminin Français
  • Un blog qui s'intéresse de près aux nouvelles forces du tennis féminin français qui doit actuellement faire face à une traversée du désert. Suivit des jeunes espoirs du tennis français. Qui pour succéder à Amélie Mauresmo, Mary Pierce et Marion Bartoli?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité