Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Archives
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Visiteurs
Depuis la création 275 804
7 juin 2013

Kristina Mladenovic remercie Thierry Ascione

Thierry Ascione n'est plus l'entraineur de Kristina Mladenovic. La française agée de 20 ans et membre actuelle du top50 a annoncé dans son compte twitter la fin de sa collaboration avec l'ancien joueur français. Alors quelles sont les raisons de cette decision? A t elle un autre coach en vue? Si oui lequel? La suite dans le prochain episode.

Publicité
Commentaires
T
Gros LOL sur ce blog.<br /> <br /> Vous parlez de la maturité de Kristina mais sachez que la raison n°1 de cette séparation c'est que Kristina souhaite un entraineur uniquement pour elle et non un entraineur qui altère avec elle et Nicolas Mahut.<br /> <br /> Ici c'est du grand n'importe quoi quand on lis les com de gens qui la critique sans rien savoir....
R
"RAFAEL" mais j'ai pas répondu à un de tes posts...j'ai parlé en général...si tu te sens visé ben tu dois avoir tes raisons...rire...<br /> <br /> moi je ne réponds PLUS directement aux gens ici !!!
R
Lol, il y a du level dans ce commentaire.. pas facile de te lire.<br /> <br /> Tu visais une personne en particulier? La logique voudrait que ce soit moi, sauf que..il me semble ne pas intervenir lorsqu'on parle de centre d'entrainement, du CNE, de problème avec la FFT etc, comme dans un des derniers article, il y a eu gros débat ;) Il me semble ne pas être intervenu, ni avoir apporter de "fausse connaissance" puisque je ne connaissais rien dessus. Je n'apporte aucune fausse information dans mes postes il faut que ce soit bien clair..
R
bon ya tant à dire...!!! on pourrait parler des heures de tout, débattre dans tous les domaines...chacun croit ce qu'il veut, pense ce qu'il veut...y compris des choses farfelues ou des croyances fondées sur des apriori sur tous sujets et dans tous les domaines...ce qui est le plus inintéressant c'est de ne pas apporter d'éléments crédibles, réels et cohérents!<br /> <br /> ça me fait penser à des forums de pronos sportifs....<br /> <br /> tu as un gars anonyme, passionné et qui connait très bien le sport dont il parle...qui fait un boulot de bookmaker (stats, argumentaires, impartialité...)<br /> <br /> il nous présente le match sous tous les angles en nous disant finalement de façon très claire pourquoi et quel type de pari il allait prendre...<br /> <br /> et pis tu as un "gazier", pour reprendre l'expression ici "troubadour" qui aussi poste sur le site en disant à peu près ceci sur le même match en question :<br /> <br /> "je ne suis pas de ton avis...(par rapport au mec compétent qui a bossé pour pondre son poste...), l'autre équipe va gagner car ils sont très motivés, car c'est l'équipe que je supporte!!!!!" <br /> <br /> et le mec s'arrête la...mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> ya aucun travail d'enquête, aucune impartialité, aucun contenu, aucun argument et le gars vient contredire avec RIEN le post d'avant...<br /> <br /> tout ça par chauvinisme, par incompétence, par irrespect au regard des gens compétents, par frustration de ne pas avoir raison finalement..., par XXXXX raisons...<br /> <br /> je suis sidéré par les CERTITUDES que certains ont alors qu'ils ont rien vu, rien vécu et qui viennent poster sur des suppositions...<br /> <br /> s'exprimer c'est notre liberté à TOUS, par contre raconter n'importe quoi sans savoir moi je trouve vraiment GRAVE car des gens ici peuvent repartir avec de fausses infos...<br /> <br /> j'interviens pas sur les sujets suivants moi :<br /> <br /> medecine, politique, ecologie car je n'ai pas de CONNAISSANCES ou COMPETENCES pour en parler avec précision...ça ne me gène pas!<br /> <br /> j'écoute les autres avec intéret et j'essaye de me faire ainsi mon avis...<br /> <br /> par contre je viens pas dire à des juristes ou des maires, "ce que vous dites est faux", "je pense que...etc etc..."<br /> <br /> on peut s'exprimer mais apportez QQCHOSE de pertinent au BLOG et au TENNIS!<br /> <br /> renseignez vous...vérifiez...allez voir des matches...jouez vous même au tennis...faites de la compétition et revenez donner vos impressions!!<br /> <br /> si vous êtes pas assez INTELLIGENTS pour comprendre le SENS de mon post, je peux rien faire pour VOUS! VOUS devez être comme ça au quotidien...et vous avez aucun crédits (à part de ceux qui sont comme vous...)<br /> <br /> bon dimanche et bonne finale de RG car la YA DU GROS NIVEAU!!!!!!!
A
Zèbres, troubadours, je trouve ça plutôt drôle. Il aurait put te prendre pour un âne. Plaisanterie à part, je pense qu'en disant troubadour, Pierre voulait dire que tu affirmes beaucoup de choses sans même en vérifier la teneur. Il y a une semaine tu affirmais haut et fort sur ce site que l'on devait parler de perpétuels espoirs au sujet de filles comme LARCHER DE BRITO ou même GAVRILOVA. Or cette dernière est de 94 et l'autre de 93. LARCHER DE BRITO a battu sa première top.50 à l'âge de 14 ans. Elle était 76.wta à l'âge de 16 ans. Quant à GAVRILOVA elle a été N.1 mondiale junior donc un choix a été fait.<br /> <br /> GARCIA à 20 ans elle n'est toujours pas dans le top.100, elle a obtenu des invitations dans plusieurs grand chelem au contrario des autres. Son budget de fonctionnement est colossal et aujourd'hui tu nous la présentes comme un phénomène. Ce n'est plus des propos objectifs c'est du fanatisme.<br /> <br /> Pour conclure pas moins de dix filles 93, 94, 95 et 96 sont dans le top.100 et pour certaines depuis plusieurs années. Sans oublier le futur avec des filles telles que VAN UYTWANK, MESTACH, SMITKOVA et bien d'autres toutes plus jeunes que GARCIA. Donc elle est loin, très loin de sortir du lot et il serait catastrophique (vu les moyens déployés) mais ce ne serait pas la première qu'elle n'arrive pas à intégrer un jour le top.100.
l'Avenir du Tennis Féminin Français
  • Un blog qui s'intéresse de près aux nouvelles forces du tennis féminin français qui doit actuellement faire face à une traversée du désert. Suivit des jeunes espoirs du tennis français. Qui pour succéder à Amélie Mauresmo, Mary Pierce et Marion Bartoli?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité