Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Archives
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Visiteurs
Depuis la création 275 798
25 septembre 2012

Fiona Ferro en qualifs du tournoi de Madrid (10K)

La jeune française Fiona Ferro agée de 15 ans est cette semaine en Espagne pour jouer le tournoi 10000$ de Madrid sur terre battue exterieure. Fiona qui participait aux qualifications a remporté ses 3 matchs dont un face à Lea Tholey de deux ans son ainée. On avait laissé Fiona blessée en finale des Championnats de France des 15-16 ans, on espere qu'elle va mieux et pourra aller loin dans ce tournoi. Sa première adversaire est l'italienne Andreea-Roxana Vaideanu, 594ème mondiale. Bon match à elle.

Résultats:

  • Q1: Fiona Ferro (FRA) b. (13) Lea Tholey (FRA) 6-3 6-1
  • Q2: Fiona Ferro (FRA) b. Laura Gibanel Velasco (ESP) 6-0 6-1
  • Q3: Fiona Ferro (FRA) b. T. Huynh Phuong (VIE) 6-4 6-4
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'elle a prit cher Lea Tholey face à Fiona Ferro qui a deux ans en moins. Pas bon signe en effet, tu as raison de le souligner Regis. C'est dommage car elle a du talent mais on la rabaché ici, le talent seul ne suffit pas.
R
prendre "first" dans des qualifs de 10 000$...<br /> <br /> c'est pas bon signe quand a son niveau de jeu !!<br /> <br /> je suis pas son entraineur et je veux surtout pas le devenir!!!<br /> <br /> j'ai pas de solution pour elle, et je ne m'intéresse pas du tout à elle<br /> <br /> donc je m'étonne juste de cette bonne "caisse" qu'elle a pris!
B
Il faudrait qu'elle aille où léa THoley ????? <br /> <br /> Dans les itf français ?
R
mais que fait léa tholey dans ce type de tournois?
l'Avenir du Tennis Féminin Français
  • Un blog qui s'intéresse de près aux nouvelles forces du tennis féminin français qui doit actuellement faire face à une traversée du désert. Suivit des jeunes espoirs du tennis français. Qui pour succéder à Amélie Mauresmo, Mary Pierce et Marion Bartoli?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité