Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Archives
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Visiteurs
Depuis la création 275 792
26 août 2012

Nina Boch et Lucie Wargnier en lice au tournoi international de Clermont Ferrand(G4)

Cette semaine a lieu un tournoi junior en France. Il s'agit du tournoi international de Clermont Ferrand un G4 qui se joue sur terre battue exterieure. Beaucoup de jeunes françaises y participent dont entre autres Nina Boch qui est en pleine progression ainsi que Lucie Wargnier, championne de France des 12 ans en 2011. Il y a également des joueuses de la génération 97 comme Alice Rame ou encore Margot Yerolymos invitée des organisteurs. Une autre bonne joueuse issue de la génération 98 est presente, il s'agit de Julia Soica. Emmanuelle Salas figurait egalement sur la liste des participantes mais elle n'apparait pas dans le grand tableau. Dommage cela aurait été sympa de la voir évoluer dans un tournoi junior en France. Je sais que son père est très prudent en ce qui concerne la participation d'Emmanuelle aux tournois afin d'eviter les blessures. Enfin, y a plein de françaises ici et on sera heureux de les suivre durant toute la semaine.

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
D
je suis auvergnat aussi, enfin à la base...j'ai joué au stade clermontois quelques années, mais je serai pas au tournoi junior cette année! <br /> <br /> alors bon tournoi Benjamin!
S
cool tu nous donneras tes impressions sur le niveau des filles et leur style de jeu<br /> <br /> si ça t'embete pas bien sur!;)<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien!
B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'habite juste à côté de clermont. Je vais tenter d'aller voir quelques matchs et surrement plus pour le tournoi 25000 dollars.
l'Avenir du Tennis Féminin Français
  • Un blog qui s'intéresse de près aux nouvelles forces du tennis féminin français qui doit actuellement faire face à une traversée du désert. Suivit des jeunes espoirs du tennis français. Qui pour succéder à Amélie Mauresmo, Mary Pierce et Marion Bartoli?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité