Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Archives
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Visiteurs
Depuis la création 275 792
26 janvier 2011

Caroline Garcia atteint les 1/4 à l'OA Junior

Caroline Garcia qui a participé  à l'Open d'Australie parmi les pros enchaine cette semaine avec la compétition Junior.
La française s'en est jusque là bien sortit et c'est à partir de maintenant que les choses vont se corser. En quart de finale elle sera face à la talentueuse joueuse russe Irina Khromacheva( génération 1995) pour une place en demi finale.
Bon match à elle.

Résultats:

R1: Caroline Garcia(FRA)[8] bat Xiaorong Dong(CHN) 6-2 6-3
R2:Caroline Garcia(FRA)[8] bat Ayaka Okuno(JPN) 6-3 6-3
R3: Caroline Garcia(FRA)[8] bat Sabina Sharipova(UZB) 6-4 6-3
1/4: Caroline Garcia(FRA)[8] vs Irina Khromacheva(RUS)

Réaction après son 3ème tour: (fft)

Caroline Garcia : "J'étais plus régulière"

"Mon adversaire avait un bon niveau de jeu. Elle ne donnait pas trop de points. Ça allait assez vite. Mais par rapport à mon match précédent, j'ai plus joué mon jeu. J'étais plus régulière. Il y a eu des beaux échanges en raison de la vitesse du jeu. J'ai essayé de rester au niveau de ma ligne de fond de court pour prendre la balle tôt, ce que j'ai bien réussi à faire. Au début du 2e set, ça a été un peu moins bien (NDLR : Caroline a perdu trois fois son break d'avance). Mais je me suis reprise. Et à la fin, c'est allé vite (NDLR : Sharipova a perdu les trois derniers jeux blancs).

Physiquement, je suis bien. Je n'ai pas passé trop de temps sur le court. Je récupère l'après-midi. Maintenant, ça va être un gros match. Car en quarts de finale, je vais affronter la Russe Irina Khromacheva, une fille qui joue bien et qui ne lâche pas un point.
"

caro_G_3eme_tour_ao_j













caro_garcia_poignee_3eme_t__ao

Publicité
Commentaires
R
Merci pour les photos et les précisions!:)
l'Avenir du Tennis Féminin Français
  • Un blog qui s'intéresse de près aux nouvelles forces du tennis féminin français qui doit actuellement faire face à une traversée du désert. Suivit des jeunes espoirs du tennis français. Qui pour succéder à Amélie Mauresmo, Mary Pierce et Marion Bartoli?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité