Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Archives
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Visiteurs
Depuis la création 275 799
18 janvier 2011

Réaction de Caroline Garcia après sa victoire au 1er tour

Voici la réaction de Caroline Garcia après sa victoire au 1er tour de l'Open d'Australie:

"C'est le plus beau jour de ma vie, lance Caroline Garcia. Une victoire en Grand Chelem, c'est quelque chose. J'avais rêvé de gagner un premier tour du Grand Chelem, voilà c'est fait.  C'est en plus le premier match que je gagne chez les grandes. J'aurais pu avoir un tour plus difficile, mais moins facile aussi. J'ai su saisir ma chance devant mes parents, c'est génial. Mes modèles ? Je n'en ai pas chez les filles, chez les gaçons ce sont Nadal et Federer parce qu'ils rassemblent tout ce qu'il y a de mieux dans le tennis: la classe, le mental et le physique."

L'interview réalisée par l'excellente Sophie Dorgan, sur le site de l'Equipe.

Lien: http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110118_112007_garcia-c-est-la-totale.html

Amélie Mauresmo, ex n°1 mondiale et n°1 française n'a pas tari d'éloges envers Caroline et sa prestation d'aujourd'hui la qualifiant de remarquable. Caroline était menée 3-0 dans la dernière manche mais a fait preuve d'un gros mental, d'une force de caractère pour aligner les six jeux suivants. Morita au prochain tour, ce serait bien dixit Amélie que Caroline "surfe sur la vague". On espère pour elle en tous cas.

Lien entretien Amélie Mauresmo sur Eurosport:    http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie-dames/2011/l%27entretien-mauresmo-1-2_vid162443/video.shtml

Caroline_Garcia_1er_tour_AO

Publicité
Commentaires
J
Heureusement que je n'attends pas que vous me répondez...<br /> J'ai trouvé une réponse à ma question !<br /> Comme dirai l'autre : on est mieux servis par soi-même !
J
Savez vous si son match, court n°6 sera télévisé?
R
C'était juste excelent ce match !<br /> Et dire que Caroline aurait pu gagner en deux sets.. le match aurait pu être bcp moins sérré, tennistiquement elle était vraiment au-dessus
l'Avenir du Tennis Féminin Français
  • Un blog qui s'intéresse de près aux nouvelles forces du tennis féminin français qui doit actuellement faire face à une traversée du désert. Suivit des jeunes espoirs du tennis français. Qui pour succéder à Amélie Mauresmo, Mary Pierce et Marion Bartoli?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité