Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Archives
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Visiteurs
Depuis la création 275 804
4 octobre 2010

Rayonnante Amélie au Trophée Lagardère

Qui hier n' a pas été très heureux et fier de voir Amélie sur le court avec tous ces champions que sont Yannick Noah, Sebastien Grosjean et Matts Wilander lors d'un magnifique match de double? très peu je pense.

Ce que l'on peut voir c'est qu'un ou une championne le reste à jamais même lorsqu'il ou elle décide arrête sa carrière.
Amélie qui a été n°1 mondiale est apparue très en forme et n'a rien perdu de son tennis, toujours munie de ses qualités physiques et techniques.

On peut regretter qu'elle soit la seule joueuse présente, il avait été écrit dans un hebdomadaire que Mary Pierce serait présente lors de ce match d'exhibition mais il n'en a rien été; malheureusement pour ses nombreux admirateurs. :(

Enfin les personnes présentes ont pu assister à un match de haute voltige et plein d'humour grâce à Yannick Noah qui a su mettre l'ambiance, comme il en a l'habitude. Le stade de Coubertin affichait complet et je me dis, lorsque je vois un tel succès:
"A quand un Trophée Lagardère au féminin? avec toutes les anciennes championnes françaises et internationales.
Cela aurait j'en suis certaine tout autant de succès.

J'ai pu enregistrer les 7 premiers jeux du match en sachant que la rencontre s'est jouée en 17  dont un tie break final remportée par la paire MAURESMO/GROSJEAN qui s'est donc imposée 10-9 face à NOAH/WILANDER.

Quelques photos "caption" prises:
am__exib_coub_2
am__seb_exib_coub_4
am__exib_coub_3
am__exib_coub_5_service
am__sourire_exib_coub

Pour les videos de l'exhibition avec Amélie, allez sur mon site Youtube ici;)

Arrivée+ Présentation des joueurs: http://www.youtube.com/watch?v=1bSeGdXyS9U

le match dans quelques minutes...

Publicité
Commentaires
l'Avenir du Tennis Féminin Français
  • Un blog qui s'intéresse de près aux nouvelles forces du tennis féminin français qui doit actuellement faire face à une traversée du désert. Suivit des jeunes espoirs du tennis français. Qui pour succéder à Amélie Mauresmo, Mary Pierce et Marion Bartoli?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité