Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Archives
l'Avenir du Tennis Féminin Français
Visiteurs
Depuis la création 275 789
1 février 2011

Nicolas Escude parle de K.Mladenovic et de Caroline Garcia

Nicolas Escude, ancien grand joueur de tennis français et actuel Capitaine de Fed Cup a été interrogé sur la relève du tennis français. Kristina Mladenovic et Caroline Garcia ont été citées.

- Un mot sur la relève. Peut-on envisager de voir bientôt en équipe de France de jeunes joueuses comme Mladenovic ou Garcia ?
- C’est le but, même pour elles. Je pense que de leur côté aussi, elles souhaitent obtenir des résultats leur permettant de pouvoir être sélectionnées en équipe de France. « Kiki » (Mladenovic) et Caroline (Garcia) sont de la même génération, ce sont des joueuses en devenir. J’ai découvert pour ma part Caroline à Melbourne cette année. Je ne l’avais jamais vue jouer. Cela faisait un petit moment qu’Alexia Dechaume m’en parlait et me conseillait d’aller la voir jouer. Ce sont deux jeunes joueuses, qui ont de belles perspectives devant elles. Elles n’y sont pas encore cependant. Il faut leur laisser le temps de travailler sereinement, de bien bosser afin de solidifier leur jeu et leur physique pour ensuite pouvoir prétendre à jouer en équipe de France. »

kiki_slice

caro_service_ao

Publicité
Commentaires
l'Avenir du Tennis Féminin Français
  • Un blog qui s'intéresse de près aux nouvelles forces du tennis féminin français qui doit actuellement faire face à une traversée du désert. Suivit des jeunes espoirs du tennis français. Qui pour succéder à Amélie Mauresmo, Mary Pierce et Marion Bartoli?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité